L'employé de l'année d'une société chinoise a reçu une récompense originale. L'homme s'est en effet vu offrir une nuit avec un actrice de charme japonaise.

©

Dans les films hollywoodiens, l'employé de l'année se voit souvent gratifié de l'exposition d'un cadre avec sa photo sur un mur l'entreprise. En Chine, une société a récemment offert à son employé de l'année une nuit avec une star du X japonaise. Le site d'information Asiaone a rapporté l'histoire samedi dernier. Le "cadeau", ou plutôt l'actrice de charme, serait alors apparu lors d'un dîner de l'entreprise avant d'être "offerte" au salarié le plus méritant, a rapporté le média asiatique.

"Jamais cette chance-là"

Publicité
Dès sa publication, les internautes se sont emparés de l'article. Certains ont dénoncé une morale douteuse, d'autres ont jalousé l'employé. Dans l'article du HuffingtonPost consacré à cette affaire, des cybernautes ont ainsi commenté sur le sujet : "Et la femme de l'employé modèle a gagné une nuit tranquille à la maison !", s'est enthousiamé François Rochon. De son côté André Brassard estime qu'il n'aura "jamais cette chance-là".

Ce que l'article ne nous dit pas c'est si l'employé a apprécié sa récompense. Et bien sûr, on ignore ce que sa femme a pensé du "cadeau".

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

mots-clés : Chine, Cadeaux, Nuit

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité