Lundi soir, l'attentat suicide à la sortie du concert d'Ariana Grande à Manchester, en Angleterre, a fait 22 morts et une soixantaine de blessés. Parmi les victimes, on compte surtout des jeunes voire des enfants, dont une petite fille de 8 ans.
Attentat à Manchester : ce qu'on sait des premières victimes

Saffie Rose Roussos, 8 ans

1/7

Lundi soir, à la fin du concert de l'artiste pop Ariana Grande, un attentat suicide a eu lieu provoquant la mort de nombreuses personnes venues assister au show de l'artiste à Manchester, en Angleterre. Au sein du jeune public de la chanteuse, 22 personnes ont perdu la vie, dont des enfants. Pour l'instant, seuls quelques noms ont été révélés, beaucoup de victimes n'ont pas encore été identifiées.

Georgina Callender, 18 ans

2/7

Parmi les victimes, Saffie, 8 ans, était venue voir la chanteuse avec sa mère et sa soeur.

John Atkinson, 26 ans

3/7

Georgina, grande fan de la chanteuse, suivait des études en santé et affaires sociales au Runshaw College qui a publié une déclaration sur Facebook. "C'est avec une énorme tristesse que nous apprenons qu'une des personnes qui ont perdu la vie lors de l'attaque de Manchester lundi soir, était l'une de nos étudiantes ici, au Runshaw College".

Olivia Campbell, 15 ans

4/7

John, originaire de Radcliffe, dans le Grand Manchester, étudiait la santé et les affaires sociales au Bury College. Une collecte de fond a été lancée pour aider sa famille à financer les funérailles. 

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !