Selon les premiers éléments de l’enquête, sept cadavres de nourrissons auraient été retrouvés dans un appartement de Wallenfels, en Allemagne. Ils seraient en "mauvais état".

Une découverte macabre. La police allemande a retrouvé jeudi plusieurs bébés morts dans un appartement de Wallenfels, une petite ville de Bavière, en Allemagne. "La police criminelle et le procureur de Coburg partent du principe qu’il y a probablement sept morts", a détaillé à l’AFP une source policière, ajoutant que la propriétaire des lieux, une femme de 45 ans, était pour le moment introuvable.

Retrouvez notre zapping Actu du jour

Jean-Luc Mélenchon se moque de l'accent d'une journaliste

Voir plus de vidéos

La police et le parquet ont également indiqué que les cadavres des nourrissons étaient en "mauvais état". "Aucun résultat n’est à attendre avant le début de la semaine à venir", ont-ils ajouté dans un communiqué.

D'autres cas similaires découverts en Allemagne

Publicité
Comme le rappelle Le Monde, ce cas n’est pas isolé. De nombreux homicides multiples de bébés ont été constatés en Allemagne au fil des dernières années. En 2000, une Allemande avait été condamnée à 13 ans de prison pour avoir tué ses trois nouveau-nés et congelé leurs dépouilles. En 2011, une Allemande avait été également déclarée coupable du meurtre de ses trois nourrissons en 2004, 2006 et 2009. Enfin, deux cadavres de bébés avaient été retrouvés en 2013 lors de travaux dans une maison en Bavière. Leur mère avait finalement été acquittée.

En vidéo sur le même thème - Le père des bébés congelés en Gironde assure qu'il "ignorait tout" de ces grossesses

mots-clés : Allemagne, Baviere

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité