Ce jeune Indien n'a visiblement pas apprécié le cadeau fait par ses parents. Il a jeté sa BMW flambant neuve à la rivière...
La BMW M3 qui coule dans la rivière

Et plouf ! Un jeune Indien a été furieux de recevoir en cadeau une BMW M3 de la part de ses parents, il a donc laissé glisser la voiture dans l'eau, rapporte BFMTV.

L'homme n'a pas voulu garder la voiture de sport qu'il a eue en cadeau d'anniversaire car elle n'était pas à son goût, ce dernier préférait en effet les Jaguar. Les BMW coûtent environ 3,5 millions de roupies (44 000 euros) tandis que les Jaguars sont plus chères, environ cinq millions de roupies (plus de 62 000 euros). 

La scène du véhicule entrant dans l'eau a été filmée et fait polémique sur les réseaux sociaux. La vidéo fait le tour de la toile depuis ce mercredi 13 août 2019. Des images montrent la voiture qui flotte sur une rivière dans l'État l'Haryana, au nord de l'Inde, avant de rester bloquée. 

Une BMW jetée à l'eau : un regret ? 

Le Daily Mail explique que peu de temps après, le jeune homme capricieux a regretté son geste mais il était trop tard. Il aurait sauté à l'eau pour tenter de récupérer la voiture mais il n'a pas réussi, la voiture a coulé.

Par la suite, plusieurs tentatives ont été mises en place pour remonter le véhicule. Dans l'une des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, un groupe d'hommes se rapproche de la BMW M3 à bord d'un canot pneumatique et une corde tirée depuis un pont. En vain. La voiture est toujours au fond de la rivière.

Vidéo : Le patron de BMW fait un malaise en pleine présentation au Salon de l'automobile de Francfort

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.