Atypiques, drôles, incroyables,…. Planet.fr revient sur les faits insolites qui ont marqué cette semaine. Découvrez ainsi l’histoire de ce crocodile mis KO par une femme russe de 120 kilos, celle de cette blague de faux-bras qui exaspère les policiers grenoblois ou encore celle de ce jeune homme qui vole un camion de pompier afin de pouvoir aller chez son amie par la fenêtre…

Elle tombe sur un crocodile et le blesse sérieusement

Un crocodile appartenant à un cirque russe a été mis KO par… une femme de 120 kilos qui lui est tombée dessus. C'est au cours d'un trajet de la route que l'accident a eu lieu. Fiodia, un gentil crocodile, était transporté à bord d’un mini-bus quand la comptable de 120 kilos du cirque a chuté de sa place de passager et lui est tombée dessus. Si cette dernière s’en est tirée avec de simples blessures. Le reptile, lui, a vomi pendant les 3 heures qui ont suivi le choc !

Après avoir craint un temps pour la vie de l’animal, le directeur du cirque soviétique a annoncé que Fioda se portait mieux. Le crocodile vedette devrait donc participer rapidement aux prochaines représentations.

Rouler avec un faux bras sortant du coffre : la blague qui exaspère les policiers.

Apparu près de Bordeaux, c’est maintenant à Grenoble que la mode fait fureur : il s’agit d’acheter un bras en plastique et le coller à l’arrière de son véhicule comme si un cadavre y était fourgué. Le problème avec ce genre de blague potache c’est que certains passants y croient et préviennent la police. "On ne croule pas encore sous les appels pour ce type de signalement, mais quand même c’est un phénomène qui prend de l’ampleur", a expliqué un policier grenoblois sur France 3. Il est vrai que si l’on réfléchit un minimum, il est peu probable qu’un bras puisse sortir d’un coffre alors que celui-ci est fermé…

Il vole un camion de pompier équipé d’une échelle pour rentrer chez une amie par la fenêtre

L’idée était originale, il n’a malheureusement pas eu le temps de la mettre en pratique. Un jeune Havrais a en effet volé un véhicule de pompier avec échelle dans le but d’accéder à la fenêtre de l’appartement de la résidence universitaire de son amie. Ivre et sans permis, le jeune homme de 24 ans a été voler une camionnette avec échelle restée ouverte dans une caserne. Pas de chance pour lui, il se trompe rapidement de chemin et se retrouve dans une commune du sud du Havre. Le jeune homme a finalement été interpellé par la police. Il risque jusqu’à 6 mois de prison.

Ils perturbent un procès en copulant à côté de la salle d’audience

A Gênes (Italie), un procès qui fait grand bruit. Un juge italien a dû suspendre un procès pour meurtre à cause de deux membres du personnel du tribunal engagés dans une partie de jambes en l’air juste à côté de la salle d’audience où se déroulait le jugement. Le public et les juges sont tombés des nues (sic) en apercevant dans la pièce voisine deux silhouettes dénudées engagées dans une relation sexuelle bruyante. Les deux protagonistes pensaient que la vitre teintée derrière laquelle ils se trouvaient les cacherait des regards. 

Ivres, ils dérobent un buste dans le lycée parisien Henri IV

Publicité
Attention, l’abus d’alcool nuit à la santé et fait faire des choses étranges ! Deux jeunes hommes de 21 ans ont été arrêtés jeudi dernier dans le courant de la soirée alors qu’ils venaient de voler le buste en bronze d’Alfred de Musset dans la cour du lycée parisien Henri IV. Très fortement alcoolisés, les deux garçons avaient posé leur trophée sur le quai du RER, trop ivres pour transporter le buste du poète plus loin. Finalement rattrapés par les policiers, les apprentis voleurs ont fini leur virée nocturne au poste où ils ont été placés en garde à vue. "C’est à l’école qu’on apprend les bêtises", chantait Henri Dès…

Vidéo insolite : un bébé de 11 mois fait du parachute


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité