Un fast-food va bientôt ouvrir en face du Carlton de Lilles. Pour sa promotion, le propriétaire a choisi d’afficher le visage de Dominique Strauss-Kahn avec un slogan quelque peu douteux.

DSK-Carlton, Carlton-DSK : le lien entre l’ancien directeur du Fond Monétaire International et de l’hôtel Carlton a fait couler beaucoup d’encre en cinq ans. Un fast-food a d'ailleurs tenté de jouer sur l’ampleur du scandale pour faire sa pub, d'après la Voix du Nord.Situé en face du Carlton de Lilles, le Burger Station, pour le moment en travaux, a ceint sa devanture d’une bannière publicitaire plutôt originale. On peut y voir la marionnette des Guignols de Dominique Strauss-Kahn, vêtue d’un peignoir léopard avec ce slogan : "On peut arrêter les Guignols, on arrêtera jamais le plaisir". Coïncidence ? Probablement pas.

Publicité
En mai 2014, Dominique Strauss-Khan avait décidé de porter plainte contre Dominique Alderweireld, alias "Dodo la Saumure", car ce dernier, propriétaire de cinq maisons closes en Belgique, avait profité du retentissement de cette affaire pour baptiser son club le "Dodo Sex Klub" ou "DSK". Une allusion directe à l'ancien directeur du FMI. L’homme d'affaires espérait d’ailleurs surfer une fois de plus sur la vague et créer un sixième club dénommé le "Carlton Lille".

Vidéo sur le même thème : Anne Sinclair évoque les infidélités de DSK sur France 2

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité