Incroyables… mais vrais ! Planet.fr revient sur les faits insolites qui ont marqué l'actualité cette semaine.

Il exhibe son tatouage de Pinocchio sur ses parties intimes et se fait sortir de l’avion

Un jeune Anglais de 23 ans, qui se rendait en vacances à Majorque en Espagne accompagné de 22 amis, a été banni à vie de la compagnie aérienne Jet 2, comme le rapporte 20 minutes. En cause, un tatouage représentant Pinocchio présent sur ses parties génitales.

Tom Washington et sa bande de copains, tous déguisés en hôtesses de l’air, se sont fait remarquer dès l’embarquement. Le jeune homme s’est amusé à imiter à l’aide d’un sextoy les gestes des hôtesses lors des consignes de sécurité. "J'ai fait rire tout le monde, même les personnes âgées", a déclaré Tom Washington au Mirror.

Publicité

Ses amis ont ensuite évoqué le tatouage situé sur le bas ventre du jeune homme. Le jeune Anglais s’est alors empressé de dévoiler la tête de Pinocchio tatoué sur ses parties intimes. "C'est à ce moment-là que le manager a saisi mon passeport et m'a demandé de quitter l'avion", a-t-il indiqué. Son comportement  a été qualifié de "dégoûtant" par la compagnie aérienne.

Voir aussi -Alerte mauvais goût : 15 tatouages vraiment pas classes !

Une marathonienne perdue en forêt survit grâce à son lait maternel

A Wellington en Nouvelle-Zélande, une coureuse de marathon s’est perdue en pleine course, rapporte le Dailymail. Après avoir disparue pendant 24 heures, elle a finalement retrouvé ses parents, son mari et ses enfants.

Publicité

Mère de deux enfants, Susan O’Brien a survécu en se recouvrant de boue pour se réchauffer et en buvant son propre lait maternel. Après avoir passé la nuit en forêt, un hélicoptère l’a finalement localisée à seulement 2,5 kilomètres du trajet de la course.

Publicité

La jeune femme de 29 ans a confié aux médias qu’elle avait perdu son chemin en prenant un mauvais virage. Elle a également ajouté qu’elle avait un mauvais sens de l’orientation. "Je pensais vraiment que j’allais mourir", a-t-elle confié.

Lire aussi -Un marathonien court de Pologne à Rome pour la canonisation de Jean Paul II

Publicité

Californie : des étudiants en art doivent se présenter nus à un examen

Des étudiants de l’université de Califorinie à San Diego doivent passer leur partiel final entièrement nus. Dans le cas contraire, ils ne valideraient pas ce cours, comme le souligne 20 minutes. Toutefois, ce cours n’est pas obligatoire pour obtenir son diplôme.

La vingtaine d’élèves ainsi que le professeur doivent se déshabiller. "Le cours se concentre sur l’histoire de l’art du corps et la performance de soi", a indiqué Ricardo Dominguez qui dispense ce cours depuis onze ans. Il assure qu’il n’a jamais reçu aucune plainte. "Si les élèves ne sont pas à l’aise avec cette performance, ils ne devraient pas choisir ce cours", a-t-il estimé.

Ce lundi, une mère d’élève, scandalisée, a contacté les médias américains. Elle dénonce la perversité du professeur. "Dire aux élèves “Vous devez être nus pour valider mon cours”, cela me rend malade", a-t-elle déclaré. Cependant, les élèves savaient dès le commencement du cours qu’ils auraient une épreuve intitulée "Nudité/être nu". De plus, ils ont le choix entre se mettre nus ou à nu émotionnellement.

Publicité

Lire aussi -Ces gens qui vendent aussi leur nudité sur eBay !

Il la demande en mariage trois ans après lui avoir sauvé la vie

En janvier 2012, Melissa Dohme avait reçu 30 coups de couteau par un ex-petit ami. Cameron Hill faisait partie des secouristes qui ont sauvé la jeune femme originaire de Floride, comme le rapporte Metronews.

Un an plus tard, l’ambulancier l’a croisée par hasard à l’église. C’est à ce moment-là que commence une idylle entre la jeune femme et son sauveur. Ce lundi, Melissa Dohme était invitée au match de baseball entre les Tampa Bay Rays et les New York Yankees en raison de son engagement contre les violences domestiques. Son petit-ami en a profité pour demander en mariage la jeune femme trois ans après lui avoir sauvé la vie.

Publicité

"Quand je regarde vers le passé, je me dis que tout n’était pas si mauvais cette nuit-là car j’ai pu rencontrer Cameron", a déclaré la jeune femme au Tampa Bay Times. Avant de confier : "Il est celui que j’attendais. Mon conte de fée".

Publicité

Lire aussi -Un chinois fait une demande en mariage dans un cœur composé de 99 iPhone 6

Vidéo sur le même thème : Le détatouage: une pratique efficace

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :