
Vous avez l’intention de prendre l’avion pour un déplacement et vous voulez voyager en sécurité ? Le site Airlineratings vient de publier les noms des compagnies aériennes les plus sécurisées. Voici le...
Avant même qu'Aurélie Filippetti n'annonce sa démission ce lundi, un Amiénois était en premières loges du remaniement ministériel qui agite la France. Non pas qu'il soit dans la confidence ni dans les petits papiers de l'Etat, l'habitant de Flesselles (Sommes) a simplement hérité... de l'ancien numéro de portable de l'ex-ministre de la Culture, a révélé le Courrier Picard.
Lui qui voulait simplement changer de portable a en prime reçu un "cadeau empoisonné". Le numéro de la ligne téléphonique d'Aurélie Filippetti lui ayant été attribué, son mobile n'aura jamais autant sonné de sa vie. "Ça a commencé hier soir (dimanche soir, ndlr) avec une invitation pour un anniversaire. Ensuite j’ai reçu plusieurs textos qui s’adressaient à une certaine Aurélie !", a-t-il expliqué dans les colonnes du quotidien.
A lire aussi :Gouvernement Valls II : Aurélie Filippetti ne voulait plus "avaler d’autres couleuvres"
Des invitations et des félicitationsDepuis lundi, ce sont de nombreux messages de soutien et de félicitations, adressés à Aurélie Filippetti, qui arrivent en grande pompe sur le portable de l'homme. Et ce, sans compter les toutes aussi nombreuses demandes d'interview des journalistes. "J’ai reçu des SMS de Marc-Olivier Fogiel et de Laurence Ferrari", a détaillé l'Amiénois au Courrier Picard confiant par ailleurs que, dans les émetteurs, ne se cachaient ni François Hollande ni Manuel Valls.
Vidéo sur le même thème : Un Amiénois hérite du numéro de portable d'Aurélie Filippetti
Manuel Valls va annoncer ce mardi matin la nouvelle équipe gouvernementale. Quels sont les changements évoqués ?
Voir le diaporama