Le joueur de foot Cristiano Ronaldo s'est offert un appartement hors de prix, au centre de Lisbonne. Tout en haut d'un immeuble, il offre une vue imprenable sur la ville. Découvrez la maison de la star en images.
Ronaldo s'achète l'appartement le plus cher du Portugal

Cristiano Ronaldo a besoin du meilleur. Le joueur de football portugais vient de faire l'acquisition d'un appartement incroyable en plein coeur de Lisbonne, pour s'y installer en famille. 

La star nationale aime faire les choses en grand puisqu'il s'agirait même de l'appartement le plus cher du Portugal selon le journal local Expresso. La nouvelle acquisition de l'attaquant de la Juventus mesure 287 mètres carré, possède trois suites, une piscine, un spa et une vue panoramique imprenable sur la capitale portugaise.

Le joueur a dépensé pas moins de 7,2 millions d'euros pour offrir ce bijou à sa famille. En effet, le joueur, qui évolue dans le championnat italien, réside actuellement à Turin et risque de ne pas pouvoir en profiter tous les jours. L'appartement borde le parc Eduardo VII et se trouve au 13 e et dernier étage du Castilho 203.

Quartier de luxe

Situé à Rua Castilho, l'un des quartiers les plus chers de la capitale, Castilho 203 abritait autrefois des bureaux, avant d'être acquis en 2017 par Vanguard Properties pour 30 millions d'euros. L'immeuble est actuellement en cours de reconversion en projet résidentiel, avec 20 appartements de luxe prévus. C'est ici que l'on trouve le mètre carré le plus cher du pays, surtout pour les appartements les plus hauts qui dépassent les 20 000 euros au mètre carré.

Vendu depuis plusieurs semaines, le mystère pesait sur l'identité de l'acheteur. Mais difficile de faire tenir le secret concernant une star aussi célèbre que Cristiano Ronaldo, qui aura désormais du mal à éviter les fans à la sortie de sa nouvelle demeure. Découvrez en images, le sublime appartement du footballeur portuguaise. 

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.