Les inconditionnels de Game of Thrones ont constaté la ressemblance frappante entre la ministre de l’Education nationale et un personnage de la série américaine à succès.

Najat Vallaud-Belkacem fait encore parler d’elle sur les réseaux sociaux. Cette fois ce n’est pas pour sa réforme du collège mais pour sa ressemblance avec un des personnages de la série Game of Thrones. De nombreux internautes ont remarqué qu’elle ressemblait fortement à la guerrière Tyene Sand, interprétée par Rosabell Laurenti Sellers, comme le rapporte Closer.

Lire aussi - Najat Vallaud-Belkacem comparée à Nabilla : clash sur RMC

Les deux jeunes femmes aux cheveux courts et aux yeux sombres ont effectivement des traits communs. L’actrice italienne de 19 ans a rejoint le casting de Game of Thrones lors de la saison 5. Cette dernière a d’ailleurs récemment enflammé Internet après être apparue entièrement nue dans l’épisode diffusé lundi soir en France. Les recherches sur Google concernant la guerrière ont littéralement explosé après la diffusion de la scène dans laquelle on la voit se dévêtir lentement et dévoiler sa poitrine.

Voir aussi - Photos : découvrez les sosies de François Hollande

Publicité
Cependant, la ministre de l’Education n’est pas la seule personnalité politique à présenter des similitudes avec un personnage de fiction. En février dernier, le producteur de la mini-série Peplum, Thierry Ardisson, avait confié au Figaro s’être inspiré de Nicolas Sarkozy pour le personnage de Maximus, l’empereur tyrannique interprété par Jonathan Lambert.

Vidéo sur le même thème : Quand Game of Thrones raconte l'économie grecque


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité