Si vous saviez ce qu'on peut trouver d'étonnant dans une maison au quotidien. C'est d'autant plus surprenant encore lorsque des internautes découvrent des choses insolites dans leur baignoire ou sur leur lavabo. La preuve avec ces 30 images.
Photos : ces gens qui font d'étranges découvertes dans leur salle de bains

Vous ne regardez plus votre douche ou lavabo comme avant. Au quotidien, les hommes et les femmes ne sont jamais à l’abri d’une surprise à leur domicile. Maison de campagne, appartement à la montagne, villa sur la mer… chacun de ses lieux d’hébergement abrite au moins une salle de bains.

L’endroit idéal pour se relaxer dans sa baignoire, admirer sa musculature ou prendre son temps pour se pomponner chaque matin devant le miroir. Pourtant, il arrive parfois qu’on fasse des découvertes inattendues : un gadget insolite pour se brosser les dents, un rideau de douche très étrange ou encore un individu posté sur les toilettes… vous n’êtes à bout de vos surprises.

L’occasion pour Jodie Grace, une jeune américaine, de mettre au défi les internautes en partageant leurs trouvailles insolites dans la salle de bains de leur partenaire sur Twitter. Attention, ça vaut le détour, même Stéphane Plaza n’en croirait pas ses yeux. La preuve en images : Planet vous dévoile une sélection de 30 choses étranges, à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.