En référence à l'agression de la starlette à Paris, le site américain de vente de costume Costumeish a créé un tout nouveau déguisement pour Halloween : "La victime de cambriolage".
© CC/Wikimedias Commons / Illustration

L'agression de Kim Kardashian à Paris, survenue dans la nuit du 2 au 3 octobre, a traumatisé la starlette et terni l'image de la ville aux yeux des étrangers. Certains d'entre eux ont pourtant décidé de prendre la chose à la rigolade, comme le site Costumeish. La boutique en ligne a en effet lancé un tout nouveau déguisement inspiré de l'expérience choquante de l'Américaine : le "costume de victime de cambriolage rarisien".

"Longue perruque noire", "peignoir blanc, court et sexy", "faux bâillon", "corde" et même "anneau à '4 millions de dollars' ", même s'il est précisé que "l’anneau est en plastique et ne vaut pas 4 millions de dollars"... Tout est là pour reproduire la mauvaise posture où se trouvait Kim Kardashian lors de sa terrible expérience.

À lire aussi –Kim Kardashian : et si son cambriolage était inventé de toutes pièces ?

"Vous devriez avoir honte"

"Elle a voué sa vie à promouvoir la décadence américaine, sa jeunesse, son goût des bonnes choses, mais cette vie de strass et de paillettes l’a rattrapée une nuit à Paris lorsque des hommes armés l’ont ligotée et ont dérobé ses bijoux en même tant que sa paix intérieure", lit-on dans la description de l'objet. L'outrecuidance de la réclame a amusé certains internautes, qui célèbrent une "super idée", voire un "coup de génie", mais a fortement déplu à de nombreux autres.

Dans les commentaires qui jugent le concept "pathétique", "répugnant", "insipide", on traite les créateurs du costume de "psychopathes". "Vous devriez avoir honte", assène quelqu'un, tandis qu'un autre s'exclame : "J’espère que vous allez vous retrouver un jour avec une arme sur la tempe".

Vidéo sur le même thème – Kim Kardashian agressée par un homme qui voulait lui embrasser les fesses !

Vidéo : Kim Kardashian agressée par un homme qui voulait lui embrasser les fesses !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.