Une vidéo impressionnante circule depuis plusieurs jours. Un automobiliste a filmé depuis son véhicule les images étonnantes d'une voiture qui tombe dans l'océan depuis le haut d'une falaise.
Mystère autour d'une voiture filmée en train de tomber d'une falaise et qui reste introuvableCapture d'écran Facebook.

Accident, suicide ou acte criminel ?  Pour l’instant, aucune thèse n’est écartée dans la mystérieuse affaire de la voiture disparue en mer. Le 30 décembre dernier en Californie, une vidéo filmée depuis le tableau de bord d’un véhicule montre un SUV de couleur sombre qui semble louper son virage, perdre le contrôle, et se jeter du haut d’une falaise, directement dans l'océan.

Gardes côtes, pompiers et policiers travaillent de concert depuis, pour tenter de retrouver le véhicule, d'après Mercury News. Pour l’instant, ni le conducteur, ni le véhicule n’ont été retrouvés par les forces de l’ordre, malgré l’important dispositif déployé (bateaux, jet skis, hélicoptères). Depuis le jeudi 2 janvier, les recherches ont été provisoirement interrompues en raison d’une mer agitée et elles reprendront dès que le temps le permettra. 

Aucun résultat concluant 

Les forces de l’ordre ont découvert des traces de pneus et des débris de véhicules dans l'océan, qui pourraient cependant appartenir à un autre véhicule. "Une fois qu'une voiture franchit la falaise et arrive dans l'eau, elle peut ne jamais être retrouvée", explique à Mercury News Cécile Juliette, responsable de l'information au service d'incendie du comté de San Mateo. Elle ajoute : "Nous ne pouvons rien dire de concluant à ce stade."

La référence de la voiture ou l’identité du conducteur n’ont toujours pas pu être établies. Bert Diaz, officier de patrouille de l'océan Pacifique le confirme à CBS : "Les enquêteurs ont vérifié les personnes disparues et les rapports de véhicules manquants, mais rien n'a été trouvé pour l'instant."

Nutrition - Comment éviter de prendre du poids pendant le confinement?

Vidéo : Mort d'une Miss France dans un accident de vélo

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.