Dimanche, à Sarrebourg, en Lorraine, un homme a fait une bien étrange découverte dans son morceau de beurre. Il y a trouvé un corps étranger plutôt surprenant.
Istock

Dimanche matin, alors qu'il allait prendre son petit-déjeuner, un habitant de Sarrebourg en Lorraine a fait une découverte insolite, rapporte Le Républicain Lorrain. Ouvrant son beurre pour se préparer des tartines, il y a trouvé quelque chose qui ressemble fortement à... une queue de rat !

Le Sarrebourgeois n'a d'abord pas compris ce que pouvait être ses traces noires. "En creusant, le noir était plus important. J’ai fini par couper un bon morceau." a-t-il expliqué au quotidien régional. A la suite de ses fouilles, il découvre un "corps étranger, long, noir, dur et duveteux" au milieu de sa motte de beurre. "Ça ressemble à une queue de rat ou de souris. Mais ça pourrait être tout autre chose" a-t-il précisé.

 A lire aussi - L’incroyable découverte faite par une Iséroise dans un sac de patates !

Des analyses sont en cours

Le consommateur a rapporté la plaquette de beurre au magasin où il l'avait achetée deux jours auparavant. Il a reçu une autre plaquette en échange. Le supermarché est, lui, entré en contact avec le fabriquant situé en Bretagne. Celui-ci devrait faire des analyses sur le corps étranger et lancer une enquête pour comprendre comment une telle chose a pu se retrouver au milieu de la motte de beurre.

En vidéo sur le même thème : Des millions de rats envahissent les rues de Marseille 

Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au grand jeu concours.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !