Animateurs, chroniqueurs, candidats... ils se sont tous lâchés en racontant une blague très osée à l'antenne. Découvrez quelques-unes des meilleures séquences entendues à la télévision !
Les meilleures blagues salaces entendues à la télévision

Après Karine Le Marchand il y a quelques années, c'est le journaliste et critique littéraire Augustin Trapenard qui a offert à C à vous une séquence des plus grivoises pour le plus grand plaisir de l'animatrice Anne-Elisabeth Lemoine.

Invité pour parler de sa nouvelle émission littéraire Plumard, le journaliste a parlé de sa passion pour la littérature en employant les termes de "jouissance" et de "plaisir". Des allusions pour le moins sexuelles qui ont amené la chroniqueuse Émilie Tran Nguyen à accuser Augustin Trapenard d'avoir "l'esprit mal placé" et d'être "obsédé par la jouissance". Sans se laisser démonter, le passionné de littérature s'est alors essayé à une blague et une comparaison pleine de sous-entendus. Ce qui n'a pas manqué d'amuser Anne-Elisabeth Lemoine, une animatrice très bon public et avec qui la discussion peut déraper à n'importe quel moment.

"Personne ne pourra me freiner"

Ce "dérapage" d'Augustin Trapenard est loin d'être une première à la télévision. Avant lui, Michel Cymes, adepte des blagues osées et sous-entendus sexuels n'en est pas à son coup d'essai quitte à agacer certains téléspectateurs. Mais sur le site Puremédias, l'animateur prévient : "Personne ne pourra me freiner. Le principe de précaution oratoire me rend dingue. Je dis ce que je veux. Je fais attention à ne choquer personne mais personne ne pourra me dire : 'Tu sais, ça, il ne faut pas que tu le dises'. Jusqu'à maintenant, je pense que mon franc-parler a plutôt joué en ma faveur. On me reconnaît une certaine spontanéité. Si ça ne plaît pas aux gens, ils ne regardent pas et puis je suis viré de là où je suis. Pour l'instant, ça ne marche pas trop mal."

Autre animatrice à apprécier les sous-entendus coquins, et ce n'est pas nous qui le disons, mais son ami de toujours Stéphane Plaza, Karine Le Marchand n'est pas en reste, preuve à l'appui. Planet vous invite certaines des blagues les plus salaces vues à la télévision dans notre diaporama.

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.