Alors que Jean-François Copé a présenté sa démission de la tête de l’UMP mardi, le voyagiste en ligne Lastminute.com n’a pu s’empêcher de proposer ironiquement sur Twitter au maire de Meaux un bon plan vacances.

©Capture écran

Jean-François Copé a annoncé mardi midi qu’il quitte de la présidence de l’UMP. Si sa démission ne sera effective qu’à partir du 15 juin, le voyagiste en ligne Lastminute.com a d’ores et déjà pensé aux vacances du député-maire de Meaux. Mardi soir, la société a ainsi demandé sur Twitter au président démissionnaire du parti d'opposition s’il souhaitait prendre des vacances de dernière minute, "pas chères".

• Lire aussi : Démission de Jean-François Copé : la fin d’un rêve pour celui qui se voyait déjà président ?

En toute transparence bien sûr

"Bonjour Jean-François Copé, si vous avez besoin de vacances en dernière minute, on n'est pas cher (et on vous envoie une vraie facture!)", a ainsi publié la marque mardi soir. Le voyagiste a ironisé sur la déconvenue de Jean-François Copé à l'aide de vacances "pas chères" tout en précisant qu’une "vraie facture" lui serait envoyée. En effet, la société fait directement aux surfacturations d'évènement de l'UMP dont aurait bénéficié Bygmalion. L'affaire révélée par Le Point est à l'origine de la chute du président déchu de l'UMP.

Publicité
Tandis que Jean-François Copé a abordé mardi soir au journal de 20 heures de TF1 sa démission comme "une page qui se tourne", Lastminute.com a rapidement rebondi sur Twitter. Le président de l'UMP pourrait ainsi prendre des vacances avant de faire plus tard "de la politique autrement".

A voir sur ce thème : Jean-François Copé démissionne de la tête de l'UMP

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité