A quelques semaines de l'élection présidentielle, la marque Callvin vient de lancer une gamme de préservatifs un peu particulière, aux couleurs des différents politiques.

La marque de préservatifs Callvin, vient de lancer une nouvelle gamme en accord avec l'actualité française. "Erection présidentielle 2017" propose en effet des préservatifs aux couleurs des partis des différents candidats à l'élection présidentielle.

De l'extrême-gauche à l'extrême droit en passant par le mouvement En Marche !, il y en a pour tous les goûts (politiques). Maîtrisant l'art du jeu de mot, la marque a cependant légèrement modifié les noms des partis et leurs slogans. "La France Insoumise" de Jean-Luc Mélenchon devient ainsi  "La Fesse Insoumise". Lutte ouvrière devient, lui, "Turlute ouvrière". Le PS, acronyme du Parti socialiste, est transformé en "Plan Sexe".

A lire aussi - Pénaliser le plaisir solitaire masculin : la surprenante proposition d'une élue texane

La marque est spécialisée dans les préservatifs humoristiques et personnalisés

Spécialisé dans les préservatifs humoristiques et personnalisés, Callvin propose des produits parodiques. Cette fois, ce sont donc les politiques qui ont fait les frais des commentaires grivois de la marque, dans le cadre de leur campagne de promotion. Une façon d'aborder les nombreux rebondissements de cette campagne avec humour.

En vidéo sur le même thème : Une application pour trouver des préservatifs autour de vous

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Il vient avec un clown à son entretien de licenciement