Vous êtes fan du Dr House et souhaiteriez l'avoir comme médecin traitant ? Vous n'êtes pas seul(e), un téléspectateur de TF1 est allé jusqu'à écrire à la chaîne pour obtenir une consultation avec le héros de la série. Et TF1 lui a répondu... 

Depuis le jeudi 2 février, une drôle de missive se partage sur les réseaux sociaux, il s'agit de l'image scannée de la lettre adressée par TF1 à un téléspectateur.

Après la lecture de la lettre, on comprend qu'il s'agit de la réponse à une demande assez originale, celle d'obtenir une consultation médicale par le Dr House, héros de la série du même titre diffusée sur TF1. 

On peut donc lire sur ce courrier : "La série Dr House est une fiction dont le personnage principal est incarné par un comédien. Il ne consulte pas. Nous vous conseillons d'en réferer à votre médecin personnel" (voir l'image ci-contre). 

Espérons qu'il s'agit là d'un canular, auquel cas le destinataire de cette lettre pourra rire de sa blague. Dans le cas contraire, un fan sera extrêmement déçu...  

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.