Mardi dernier, Karen Danczuk, femme politique britannique et épouse d'un député travailliste, a mis en vente sur eBay une photo d'elle exhibant son décolleté.

Incroyable mais vrai ! Depuis mardi, les Britanniques peuvent acheter sur eBay la photo sexy et dédicacée de Karen Danczuk, conseillère municipale de la ville de Rochdale en Grande-Bretagne. La jeune femme de 31 ans, épouse du député du parti travailliste Simon Danczuk et mère de deux enfants, est célèbre pour les selfies qu’elle publie fréquemment sur son compte Twitter. Des images quelque peu osées où elle exhibe son décolleté auprès de ses 28 500 abonnés. Une habitude pour la jeune femme qui semble en avoir fait sa marque de fabrique sur le réseau social.

"Vous voulez voir une photo de moi dédicacée et parfumée ?"

Mais mardi dernier, la conseillère municipale est allée encore plus loin. C’est une nouvelle fois sur son compte Twitter que la jeune femme a annoncé la mise en vente sur eBay d’un selfie, toujours aussi sexy, en publiant "Vous voulez voir une photo de moi dédicacée et parfumée ?". La dite photo a donc été mise en vente pour 10 livres, soit 12 euros, et montre Karen Danczuk, vêtue d’un maillot de bain et d’une paire de lunettes de soleil. La description qui accompagne le produit indique "Des photos personnalisées et signées de Karen Danczuk, aspergées de mon parfum préféré !". Autre suprise, on y découvre que 80 exemplaires de ce cliché ont déjà été vendus depuis mardi.

Même si la jeune femme semble s’en amuser, d’autres trouvent son attitude inadmissible au vu de son statut de conseillère municipale et d’épouse de député. Régulièrement accusée de freiner la carrière politique de son mari, Karen Danczuk répond simplement qu’elle est aussi une "business woman". La jeune femme semble se réjouir de voir le nombre de ses "followers" augmenter chaque jour. Un compte fan-club à son effigie a par ailleurs été créé, avec comme photo de couverture, une photo de sa poitrine.

A lire aussi -Moi, par moi : le monde se prend en "selfie"

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.