Une mère de famille de 27 ans a retrouvé des pièces métalliques dans une boîte de produits surgelés de la marque Findus. Découvrez de quel produit il s'agissait. 

Drôle de surprise pour une jeune habitante du Val-d’Oise. La mère de famille, âgée de 27, a récemment découvert "une pièce métallique de bonne taille", une "rondelle" et un "boulon" dans un paquet de pommes noisettes surgeléesde la marque Findus, indique Le Parisien. Toujours d'après le quotidien, la mère de famille a acheté ce paquet dans une grande surface de Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine. L’hypermarché a proposé un remboursement à la mère de la cliente mais cette dernière n’y a trouvé aucun intérêt et souhaite avant tout que "les consommateurs soit prévenus", écrit le journal. 

Une boîte de pommes noisettes Findus

Publicité
L’acheteuse des surgelés et sa mère ont prévenu l’entreprise qui ne leur a pas encore répondu. Findus, contacté par Le Parisien a expliqué que pour éviter ce genre de problèmes, il existait des détecteurs de métaux "sur toutes les lignes de production". La marque a par ailleurs qualifié l’incident d’"exceptionnel". "En 50 ans, cela reste un cas très rare, aussi fâcheux et contrariant qu'il soit".  Selon l’entreprise, une enquête interne a été ouverte et il n’y aurait "pas de conséquence sur la santé".

Vidéo sur le même thème : Findus tout près de vendre ses activités Europe à Iglo


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité