©Getty
Incroyables, mais vrais ! Planet.fr revient sur les faits insolites qui ont marqué l'actualité cette semaine.
Sommaire

Une nouvelle gamme de slips destinés aux professionnels

Adrien Hervé-Pellissier, un jeune Français de 24 ans, a lancé "Le sourire du plombier", une collection de sous-vêtements d’un genre particulier. "Ils font 6 cm pour permettre un bon maintien et surtout cacher le haut des fesses", indique le jeune entrepreneur. Il est vrai que le fessier d’un plombier ou d’un maçon peut facilement être visible, lorsque celui-ci s’affaire à sa tâche !

3 500 slips et boxers à 19,50 euros sont prêts à être vendus. Une collection féminine est attendue prochainement.

Des agents d’entretien jettent une œuvre d’art à la poubelle

En Italie, des agents d’entretien du musée de Bolzano ont nettoyé les restes d’une grande fête. Mais au milieu des bouteilles vides et des confettis se trouvait une œuvre d’art intitulée "Où allons-nous danser" qui représente justement les restes d’une soirée entre amis.

Heureusement pour les artistes Goldschmied & Chiari, l’œuvre retrouvera prochainement sa place dans le musée.

Un conducteur ivre rebrousse chemin pour demander sa vitesse aux gendarmes

En Isère, un conducteur ivre était persuadé d’avoir été flashé à cause de sa vitesse. Il a fait demi-tour pour demander son "score" aux policiers qui ont alors rapidement constaté son état d’ébriété.

L’homme a subi un test d’alcoolémie : il conduisait avec 0,82 grammes par litre de sang, alors que la limite autorisée est de 0,2 grammes. De quoi lui faire perdre son permis…

Découvrez tous les biens de VINCI, EIFFAGE, BOUYGUES IMMO ! + de 100 critères pour vous aider à cibler le bien immobilier idéal