Au pays de Galles, un homme de 38 ans a appris que sa femme s'était mariée – secrètement et illégalement – avec son amant. L'épouse a été condamnée à 150 heures de travaux d'intérêt général.

C’est probablement la plus mauvaise surprise de sa vie. Comme le raconte le Daily Telegraph mardi, un habitant de 38 ans du pays de Galles a appris récemment que sa femme s’était mariée, en cachette, avec son amant.

A lire aussi -Le divorce le plus cher au monde s'élève à...

Le malheureux, Elliot Everard, a découvert la terrible nouvelle via des photos de la cérémonie de mariage postées sur Facebook par l’épouse bigame. Cette dernière, Lisa Everard, aide-soignante de 35 ans, a assuré à son époux qu’elle était simplement la demoiselle d'honneur au mariage d’une amie.

"Il a eu l'impression que le ciel lui tombait sur la tête"

Une explication qui n’a pas du tout convaincu Elliot. Pas dupe, le mari est allé vérifier le registre de la municipalité. Et noir sur blanc, il est écrit que Lisa s’était mariée secrètement – et illégalement – en juillet à son amant.

Furax, Elliot a décidé de porter plainte contre son épouse. "Il a eu l'impression que le ciel lui tombait sur la tête", a révélé son avocat au Daily Telegraph. Le juge du tribunal de Cardiff, situé dans le sud-ouest de l'Angleterre, a mis en avant "l'égoïsme" et la "tromperie" de l'épouse bigame. Lisa Everard a été condamnée à 150 heures de travaux d'intérêt général, selon le quotidien britannique.

Déjà divorcée deux fois, Lisa s'était unie à Elliot il y a quatre ans. 

Vidéo sur le même thème :  Quand le prêtre fait de l'humour au mariage !

Vidéo : Quand le prêtre fait de l'humour au mariage !