Ils travaillent à McDonald's et ils n'en peuvent plus. Il n'est pas question, ici, de conditions de travail... Mais bien de rumeurs ! Découvrez ce qui agace tant les employés.
Ces rumeurs sur McDo que les employés ne supportent plus

Ils en ont assez de ces rumeurs qui circulent, depuis des années déjà, sur leur travail. Les employés de McDonalds, âgés de 20 ans en moyenne, se sont exprimés dans les colonnes de Business Insider, où ils sont revenus en long, en large et en travers au sujet de ces légendes urbaines qui les tracassent tant.

Elles remettent en cause la qualité de leur travail autant que le cadre dans lequel ils évoluent, sont assénées sur sur les réseaux sociaux où même par des clients en face à face… Et elles les énervent. Certaines ont attrait à l’hygiène des restaurants, d’autres à la nature même de la nourriture qu’ils servent.

De fausses rumeurs ?

Dans tous les cas, confirment-ils sans ambages elles sont fausses. Le pain des burgers ne contient aucune pastille anti-vomitif, contrairement à ce que peuvent affirmer les plus mauvaises langues. Les filet-o-fish ne sont pas fait avec de la viande mais bien avec… du poisson. Tous ces témoignages, recueillis par le site d’information, traduisent l’agacement de ces ouvriers de la restauration rapide.

Découvrez, en image, quelques unes des rumeurs qui les énervent le plus.

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.