Vous en avez assez de la routine ? Planet.fr vous propose de découvrir des offres d'emploi insolites qui vous donneront envie de tout quitter.
Sommaire

Casseur de smartphones

Si vous avez besoin de vous défouler, une offre d’emploi pourrait vous intéresser. La société anglaise Tiger Mobiles, un comparateur de smartphones en ligne, a posté une annonce surprenante. Elle est à la recherche d’un casseur de smartphones. Si vous avez toujours rêver de détruire votre téléphone portable, c’est le moment de postuler. D’autant plus que ce job de rêve est rémunéré 50 000 euros par an. L’objectif est de comparer la solidité des différents smartphones. Il faudra que le casseur rédige des rapports dans un anglais parfait.

Testeur de locations de vacances

Pour ceux qui aiment les vacances, le site de de location et sous-location d’appartements, Séjourning, a posté une annonce alléchante. Le principal concurrent d’Airbnb recherche un testeur de locations de vacances qui devra parcourir la France, de la Normandie à la Côte d’Azur. Pour 2000 euros par mois, le candidat sélectionné devra noter les prestations des maisons ou appartements dans lesquels il séjournera. Il disposera également de 50 euros par jour pour se restaurer et de quoi payer les transports. Qualités requises : "Aimer voyager, aimer faire des rencontres et avoir l’esprit critique".

Reporter au PSG

Pour les passionnés de ballon rond, le PMU proposait de devenir le "reporter attitré" du PSG. Pendant un mois, le candidat sélectionné était chargé de suivre les joueurs parisiens, participer aux entraînements et assister aux matchs. Lors de certaines rencontres, il disposait d’un accès VIP sur le bord du terrain.

Faire le tour de l’Europe à moto

Harley-Davidson a publié une offre d’emploi qui devrait plaire aux passionnés de grosses cylindrées. Le célèbre constructeur de motos propose de faire le tour de l’Europe sur une de ses bécanes pendant deux mois. La rémunération s’élève à 25 000 euros. L’heureux élu devra cependant tenir un carnet de voyages pour raconter son périple. Pour postuler, il faut avoir un passeport et le permis moto.

Postier en Antarctique

Vous ne craignez pas le froid ? Alors, ce job est fait pour vous. L’Antarctic heritage Trust, un organisme chargé du fonctionnement et de l’entretien des installations britanniques en Antarctique, cherche du personnel pour le bureau de poste de Port Lockroy. Après une formation au Royaume-Uni, vous serez envoyé pour cinq mois sur cette base où vivent 2000 manchots. La rémunération est de 1300 euros par mois en plus d’être nourri, logé et blanchi.

Testeuse de maillots de bain à la plage

La marque de lingerie Etam recherche une testeuse de maillots de bain. En quoi consiste ce travail ? Les heureuses élues-trois candidates seront retenues-partiront une semaine à l’autre bout du monde pour tester la nouvelle collection de la marque. Saint-Barthélemy, Rio et Miami sont les trois destinations de rêve où pourront se retrouver les testeuses de maillots de bain. Elles pourront choisir une personne pour les accompagner. En plus d’avoir tous les frais de voyages payés par Etam, elles toucheront une rémunération.

Découvrez tous les biens de VINCI, EIFFAGE, BOUYGUES IMMO ! + de 100 critères pour vous aider à cibler le bien immobilier idéal