
Vous ne le saviez peut-être pas, mais si pour faire cuire vos pâtes plus vite et gagner du temps, vous utilisez de l'eau déjà chaude qui vient directement de votre robinet, c'est fortement déconseillé. On vous...
"Avec ma truffe, je renifle le monde"
Après vérification de la notice et réécoute de Bobby, il s'avére que Bobby n'est pas programmé pour clamer des insanités mais bien pour dire : "Avec ma truffe, je renifle le monde". Pourtant, à l'écoute, le doute persiste.
Le directeur de Maxi Toys a révélé que la chanson préenregistrée de Bobby a été compressée pour pouvoir être émise par le haut-parleur du jouet. Cette pratique a altéré la qualité sonore, rendant les paroles moins claires et plus sujettes à interprétations. En 2 ans, Bobby avait été vendu à 3600 exemplaires sans provoquer de telles plaintes (pour vous faire votre propre idée, voir la vidéo ci-dessous)
Retraite forcée pour Bobby
Malgré la preuve de son innocence, cette affaire sonne le glas de la carrière de Bobby. Les 70 exemplaires restants ont été retirés des rayons par mesure de précaution. Cela n'a pas suffi à apaiser la colère de Sinda qui a tout de même porté plainte contre Maxi Toys pour son enfant qui a appris le mot "niquer" et qui devra vivre toute sa vie avec.
Crédit image: Capture vidéo ©RTLinfo.be