Une Australienne a fait une drôle de découverte à l'approche de Noël. Son sapin avait une guirlande pas tout à fait normale...

Mauvaise surprise à l’approche de Noël. Une Australienne a découvert dans son sapin une guirlande d'un nouveau genre : un serpent ! Mais plus de peur que de mal pour Cheryl, qui n’a pas paniqué. Elle a attendu tranquillement, autour d’une tasse de thé, l'arrivée d'un chasseur de serpents professionnel.

Une habitude en Australie

Publicité
"C’était un serpent-tigre. Ils sont mortels mais seulement si on leur fait mal", a lâché Barry Goldsmith, l’homme qui a attrapé l’animal. "Il est probablement rentré par une porte ouverte mais Cheryl a fait preuve de bon sens. Elle n’a pas paniqué, elle a juste pris une photo et l’a envoyé au chasseur de serpents, moi, et 20 minutes plus tard j’avais le petit salopiaud dans mon sac", a-t-il poursuivi dans les médias locaux, cité par 20 Minutes.

Parmi les 25 espèces les plus venimeuses de la planète, 20 se trouvent en Australie. Le serpent-tigre, souvent rayé, peut mesurer trois mètres. 

Vidéo sur le même thème : Vidéo choc : décès d'une chanteuse mordue par un serpent en plein concert

mots-clés : Serpent, Sapin

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité