Arrêtés par la police, ils doivent refaire les scènes du film Xabacapress
Trois indonésiens ont été arrêtés par la police alors qu'ils tournaient un film X. Les forces de l'ordre ont obligé les acteurs à refaire les scènes devant eux. Les explications de Planet.fr.

© abacapressTrois acteurs de films pornographiques, deux hommes et une femme, ont été arrêtés alors qu'ils tournaient des scènes X dans un hôtel de Java en Indonésie. La police a mis la main sur le trio au cours d'une descente dans l'hôtel visant à mettre fin à un trafic de drogue. Ces acteurs non professionnels filmaient leurs ébats avec un téléphone portable.

Une fois arrêtés, la police a obligé les deux hommes et la femme à reproduire à l'identique toutes les scènes du film devant eux... mais habillés !

Des actes obscènes portant atteinte à la moralité de la communauté
En effet, en Indonésie, une loi datant de 2008 condamne les auteurs d'oeuvres et d'actes corporels considérés comme obscènes et portant atteinte à "la moralité de la communauté". Un enquêteur a expliqué à la presse la nécessité de reproduire ces scènes : "Cette reconstitution est importante. Les suspects n'auront plus aucun moyen de nier une fois devant le juge".

Ce trio coquin amateur encourt aujourd'hui jusqu'à 12 ans de prison...

© Alan / Wikimédia Commons