Au lendemain des élections européennes catastrophiques pour le PS, le Premier ministre était l'invité de RTL. Lors de son interview, Manuel Valls a évoqué l'insertion dans la loi de finances 2015 de nouvelles baisses d'impôts. Tous les détails avec Planet.fr.

Ce lundi matin, Manuel Valls était l'invité de la radio RTL au lendemain des élections européennes qui ont vu la victoire du FN et la claque du PS. Le Premier ministre a assuré lors de cet entretien qu'"il faut de nouvelles baisses d'impôt, notamment de l'impôt sur le revenu parce que cette fiscalité pèse lourdement sur les couches populaires et sur les classes moyennes".

Retrouvez notre zapping Actu du jour

Patrick Sébastien viré de France Télévisions : les internautes ripostent

Voir plus de vidéos

 

"Il faut que le quinquennat aille à son terme"
En revanche, Manuel Valls a déclaré qu'il maintiendrait sa "feuille de route", mais qu'il lui fallait un peu de "temps". Il a par ailleurs exclu toute démission ou dissolution de l'Assemblée nationale, comme le demandait Jean-Marie Le Pen dès l'annonce des résultats.

 

Publicité
Le Premier ministre a ainsi déclaré : "Il faut du temps, et moi je demande ce temps". "Il y a une feuille de route qui a été tracée, et moi je ne veux pas changer cette feuille de route". Manuel Valls a conclu en indiquant qu'"il faut que le quinquennat aille à son terme".

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité

A lire aussi sur Planet