Un nouvel outil vient de faire son apparition sur internet : le Defiscalisator. Le principe ? Cet outil va vous aider, quels que soient vos revenus, à trouver LA niche fiscale vous permettant de réduire considérablement votre impôt sur le revenu, ou de ne plus en payer du tout !
© Getty

Voici le Defiscalisator ! Cet outil tout neuf sur internet est là pour vous aider à réduire votre impôt sur le revenu, ou même à carrément le faire disparaître... Comment ? En vous permettant de trouver la niche fiscale idéale pour votre situation.

Ce Defiscalisator vous sert donc de "coach financier", comme l'explique France Inter et est totalement gratuit. Parmi les 453 niches fiscales qui cohabitent en France, vous allez donc forcément trouver votre bonheur. 

Le subtil jeu des défiscalisations...Le site France Inter donne ainsi des exemples, comme l'investissement dans une forêt, dans les PME en Corse, dans le PERP... Ces niches fiscales, selon ce que vous investirez, vous permettront d'aller jusqu'à payer zéro impôt sur le revenu, et à vous retrouver propriétaire foncier par exemple, grâce au subtil jeu des défiscalisations.

Au final, de manière totalement légale, vous allez vous aussi, comme certains politiques dont les cas ont été mis en lumière récemment, pouvoir ne plus payer d'impôts. D'autres outils tels que le Defiscalisator devraient certainement voir le jour prochainement sur internet.

Des économies d'impôts avec la défiscalisation Pinel (contenu sponsorisé)

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.