Vous vous demandiez quelles étaient les maisons les plus chères du monde et à quoi elles pouvaient ressembler ? Regardez. 
PHOTOS Quelles-sont les dix maisons les plus chères du monde ?

17 Upper Philimore Gardens, à Londres

1/10
17 Upper Philimore Gardens, à Londres

Le quotidien la Tribune de Genève, a recensé les dix maisons les plus chères du monde en 2017.

Kensington Palace Gardens, à Londres

2/10
Kensington Palace Gardens, à Londres

En dixième position : La propriété Upper Philimore Gardens, située à Kensington, à Londres, estimée à 128 millions de dollars. Elle appartient à la fille de l’ancien président Ukrainien Leonid Kuchma : la femme d’affaires Elena Franchuk. Composée de dix chambres, la demeure comporte également une piscine d’intérieure avec sauna, un cinéma et une chambre forte.

Seven The Pinnacle, dans le Montana, aux Etats-Unis

3/10
Seven The Pinnacle, dans le Montana, aux Etats-Unis

Appartenant à Roman Abramovich, propriétaire Russe du club de football Chelsea, Kensington Palace Gardens vaut près de 140 millions de dollars. Le milliardaire voudrait agrandir son palace pour y ajouter un terrain de tennis au sous-sol ainsi qu’un centre médical et un musée spécialement consacré à l’automobile.

Hearst Castle à San Simeon, en Californie

4/10
Hearst Castle à San Simeon, en Californie

Seven The Pinnacle est une demeure située dans le Montana, aux Etats-Unis. C’est la plus grande propriété du Yellowstone Club, une communauté privée de ski et de golf pour les milliardaires. L’immense chalet est composé d’une piscine intérieure et extérieur, d’une salle de fitness et dispose de sa propre remontée mécanique. De plus, chaque salle de bain dispose d’une cheminée. La propriété représente une valeur de 155 millions de dollars.

Ellison Estate à Woddside, en Californie

5/10

Appartenant aux héritiers de William Randolph Hearst, homme d’affaires américain et grande plume de la presse, la villa Hearst Castle est estimée à 191 millions de dollars. Elle dispose de 27 chambres qui ont pour la plupart accueilli de grands noms comme Jackie Kennedy, Greta Garbo ou encore Winston Churchill.

18-19 Kensington Palace Gardens, à Londres

6/10

Estimée à 200 millions de dollars, Ellison Estate appartient à Larry Ellison qui n’est autre que le fondateur et président du système de gestion de base de données Oracle. Elle comprend dix bâtiments ainsi qu’un étang de carpe koï, une espèce de poissons ornementaux aux écailles souvent rouges et jaunes.

Four Fairfield Pond, à New York

7/10

En 2004, Lakshmi Mittal, à la tête du plus grand groupe de sidérurgie mondial ArcelorMittal, acquiert ce manoir pour une valeur de 222 millions de dollars. Cette demeure comprend 12 chambres, des bains tucs, une piscine intérieure ainsi qu'un garage pouvant comporter jusqu’à 20 véhicules.

Villa Leopolda sur la Côte d’Azur, en France

8/10

Appartenant à l’homme d’affaires américain Iran Rennert, Four Fairfield Pond, située à New York, est composée de plus de 25 hectares de terrain. Elle est estimée à 248,5 millions de dollars et dispose de 39 salles de bains, un terrain de basket, un bowling, un court de squash et trois piscines.

Antilla à Bombay, en Inde

9/10

D’une valeur de 750 millions de dollars, cette villa appartient à Lily Safra, veuve du banquier Edmond Safra et philanthrope. Si vous avez un sentiment de déjà-vu, c’est normal. La demeure est apparue dans de film La Main au collet d’Alfred Hitchcock.

Buckingham Palace, à Londres

10/10

Antilla appartient à l’industriel et milliardaire indien Mukesh Ambani. Elle dispose d’un terrain de 400 000 m2, comprend 27 étages et est estimée à un milliard de dollars. Trois zones d’atterrissage pour hélicoptère sont installées sur le terrain ainsi qu’un parking de six niveaux.

Osons parler d'obsèques ! Conférence en ligne jeudi 2 juin à 15 heures. Olivier Noel, expert en gestion de patrimoine depuis plus de 20 ans répondra à toutes vos questions !