L’ancien appartement de Brigitte Bardot et Gunter Sachs est à vendre. Ce gigantesque duplex de 400 mètres² est situé dans le XVIe arrondissement de Paris et a été confié à l’agence Barnes. Visite guidée de ce palace en plein cœur de la capitale.

L’ancien appartement de Brigitte Bardot à vendre

©

© Barnes


L’ancien appartement parisien de Brigitte Bardot et Gunter Sachs est à vendre pour la modique somme de 6,1 millions d’euros. Brièvement mariés à la fin des années 60, le couple vivait dans ce duplex de 400 mètres² situé dans le quartier de la Muette, dans le XVIe arrondissement de Paris. Vendu il y a une dizaine d’années par Gunter Sachs, il est de nouveau disponible à l’acquisition pour 6,1 millions d’euros.

La décoration d’origine conservée


L’appartement, qui a conservé dans la plupart des pièces sa décoration d’origine, a été confié à l’agence Barnes. On y trouve notamment trois chambres avec salle de bain, une salle de billard, un jardin de 55 mètres² et quatre garages. Un véritable palace. L’agence immobilière précise toutefois que des rafraichissements sont à prévoir.

Une discothèque privée


On y trouve également une discothèque, dont la décoration a été inspirée de l’établissement parisien « Chez Régine ».

Une salle de billard


La salle de billard, surplombée d’une verrière, possède également un bar, lequel est d’origine. 

Un magnifique jardin arboré


Ce gigantesque duplex s’ouvre également sur un magnifique jardin de 55 mètres², qui a dû recevoir bien des stars, à l’abri des regards indiscrets.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité

A lire aussi sur Planet