Vous allez bientôt acheter et vous allez avoir besoin d'emprunter ? Mais avez-vous le profil qui vous permettra d'obtenir le meilleur taux de crédit et donc de payer moins cher ? Planet.fr vous propose de découvrir le profil idéal aux yeux des banquiers.

Le site internet VousFinancer.com a publié pour la deuxième fois son baromètre intitulé "Les chouchous des banques" révélant les profils auxquels les banquiers accordent les prêts avec les taux d'intérêt les plus faibles. En effet, tous les profils d'emprunteur n'auront pas la chance de profiter des taux les plus réduits. Le site a donc interrogé des agences dans les grandes villes de France et leur a demandé de retrouver les profils de ceux qui ont pu emprunter avec les taux les plus faibles.

C'est notamment à Grenoble qu'un jeune couple de 23 et 24 ans, primo-accédant, a pu emprunter au meilleur taux. Avec un prix du bien à 190 000 euros et un apport de 8% de cette somme, un salaire net de 3 100 euros par mois à eux deux, ils ont pu bénéficier d'un taux de 2,49% sur 20 ans.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité

A lire aussi sur Planet