Le célèbre joueur brésilien Ronaldinho a récemment mis sa villa en location sur le site Airbnb pour les 15 premiers jours de juillet. Située à Rio de Janeiro (Brésil), la maison pourra être louée par les amateurs de football qui souhaitent assister aux phases finales du Mondial durant cette période.
Coupe du Monde : Ronaldinho loue sa maison sur Airbnb

1. Piscine et jardin

1/10
1. Piscine et jardin

La coupe du Monde approchant, les fans de football qui n’ont toujours pas réservé une chambre d’hôtel pourront s’installer chez la star brésilienne Ronaldinho. Il faudra tout de même débourser 11 300 euros par nuit (34 148 réaux brésiliens) pour pouvoir profiter de cette villa de 1000 mètres carrés situées en banlieue de Rio de Janeiro.

2. relaxation au bord de la piscine

2/10
2. relaxation au bord de la piscine

La villa est disponible du 1er au 14 juillet, période durant laquelle se dérouleront un quart de final ainsi que la finale de la compétition sportive. Composée de cinq chambres, six salles de bain, un sauna et un jacuzzi, la villa peut accueillir jusqu'à huit locataires.

3. Véranda spatieuse

3/10
3. Véranda spatieuse

L’annonce sur le site de location Airbnb précise que la demeure se situe à "30 minutes en voiture du centre-ville et du Maracana", un célèbre stade où se dérouleront plusieurs matchs.

4. Salle de musique

4/10
4. Salle de musique

Habiter quelques jours chez une star mondiale du football ne devra toutefois pas entrainer de débordements parmis les habitants temporaires. En effet, il est interdit de fumer à l’intérieur ainsi que de faire du bruit entre 22 heures et 8 heures, a précisé le footballeur non sélectionné pour le Mondial.

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 et économisez sur votre facture santé ! En savoir plus >