Ce bien rare de 814 m² situé à Neuilly-sur-Seine, proposé par l'agence immobilière haut de gamme Square's, laisse rêveur. Séduira-t-il un Français ou un investisseur étranger ?
16 pièces et 5 salles de bain : qui pourra s’offrir cet hôtel particulier vendu 25 000 000 d'euros ? IllustrationIstock

Un bien d'exception est sur le marché. Si peu peuvent se l’offrir, le rêve reste toujours permis. Cet hôtel particulier de 814 m², proposé par l’agence immobilière haut de gamme Square’s, est mis en vente au prix incroyable de 25 647 000 euros ! Située dans une voie privée de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), au Boulevard Maurice Barres, en bordure du Bois de Boulogne, il est aménagé sur quatre niveaux, avec un jardin et une piscine de 54 m².

Hôtel particulier à vendre : de luxueuses prestations

L’hôtel particulier propose de nombreuses prestations : seize pièces réparties sur quatre niveaux. Le premier étage, desservi par un escalier de marbre blanc, se compose de trois suites, dont une avec salon, d’un dressing et d’une salle de bain. Au deuxième étage, se trouve trois autres suites, aménagées avec leur propre salle de bain. Au total, six chambres et cinq salles de bain composent ce bien rare. Il est aussi doté d’une cuisine équipée de style contemporain.

Côté loisirs, le choix est large. Salle de sport, hammam, salle de relaxation, yoga, piscine ouverte, sont accessibles au rez-de-chaussée.

Un appartement de service au niveau inférieur, avec salon, cuisine, buanderie, 3 places de parking et cour intérieure complète l’hôtel particulier.

Enfin, le jardin de 676 m² propose une terrasse de 56 m² exposée plein sud. De quoi profiter des belles soirées estivales.

Qui pourra s’offrir cette incroyable demeure ? L’annonce et les photos, visibles sur le site de l’agence, pourrait bien attirer des investisseurs étrangers.

 

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Vidéo : Combien pourrait vous rapporter votre terrasse ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.