Ces stars qui ont pété les plombsabacapress
Yannick Noah, Véronique Sanson ou Mel Gibson, ces célébrités ont toutes eu leurs petits moments de faiblesse. Ils ont tous, un jour, pété les plombs. Tour d'horizon de ces évènements que les stars préfèreraient oublier.
Sommaire

Véronique Sanson pète sur scène

On peut être un monument de la chanson française et se laisser aller des plaisanteries légères. Véronique Sanson le sait.

Lors d'un festival organisé dans la ville de Meaux, elle était au piano lorsqu'elle a demandé à Jean-François Copé de la rejoindre sur scène. Le plus sérieusement du monde, elle s'est alors mise à chanter "Il faut absolument que je pète"...

C'est le sourire aux lèvres que Jean-François Copé a alors quitté la scène.

Yannick Noah s'incruste sur une scène de Belgique

C'est en Belgique que notre tennisman et chanteur national s'est un peu laissé aller. Lors d'un concert, il a décidé d'interpréter des chanson d'Annie Cordy comme "La Bonne du Curé". Le public ne savait alors pas trop sur quel pied danser, puis a fini par déserter la salle.

Yannick Noah, visiblement survitaminé, a refusé lui, de quitter la scène alors que le temps qui lui était imparti était écoulé. Une fois les lumières éteintes, le chanteur a même demandé à ce qu'on les rallume. Les esprits se sont échauffés quand les techniciens ont salué les quelques personnes toujours présentes, avant de laisser le chanteur seul sur scène. Il a alors entonné des chansons paillardes. Yannick Noah a fini par quitter la scène sous le regard menaçant des membres de la sécurité.

Mel Gibson frappe sa femme et son bébé

Les propos de Mel Gibson ont choqué l'Amérique. Dans des enregistrements téléphoniques que la presse a réussi à se procurer, Mel Gibson, ivre et violent, parle à son ex-femme. Celle-ci l'accuse de l'avoir frappé alors qu'elle avait leur bébé dans les bras...

Loin de nier ou de présenter ses excuses, Mel Gibson fier d'avoir cassé deux dents à celle qui partageait sa vie, dit d'un ton menaçant "Tu l'avais bien cherché".

Loana se "drogue"

La blonde pulpeuse n'était pas au meilleur de sa forme lors de cette interview dans les locaux de France Inter, où elle a décidé sans crier gare... de montrer ses seins !

Mais ce n'est pas tout. Alors que la journaliste Pascale Clark essayait de l'interviewer, Loana a tenu des propos incohérents. Ainsi à la question : "Pourquoi avez-vous décidé de rentrer dans le loft", une Loana pour le moins déconcertante a répondu : "Je suis droguée". Après quelques minutes, Pascale Clark, agacée, lui a finalement demandé de bien vouloir se taire.

Sophie Marceau ne prépare pas ses discours

Le festival de Cannes 1999 se souviendra de la Palme d'Or délivrée aux frères Dardenne, mais aussi de la déroutante intervention de Sophie Marceau. Venue remettre la Palme d'or, l'actrice a préféré improviser son intervention plutôt que de la préparer à l'avance. Mais de bafouillages en propos incohérents, celle que l'on a découverte dans "La Boum" a eu bien du mal à s'exprimer. Parmi les sujets qu'elle évoque : la guerre, les enfants malades, et bien sûr, le cinéma.

Le public intransigeant décide alors de la siffler. Et Kristin Scott Thomas, maîtresse de cérémonie, de l'interrompre pour reprendre le cours du gala.

Gérard Depardieu s'en prend violemment à une voiture mal garée

Un dimanche après-midi, le comédien était très remonté contre une voiture mal garée près de son hôtel particulier, dans le quartier de Saint-Germain-Des-Prés, à Paris... Il s'en est pris aux portières du véhicule, qu'il a enfoncées, avant de s’attaquer au pare-brise, le tout, sous les yeux médusés du portier d'un club voisin.

Gérard Depardieu a dû expliquer son geste au commissariat du 6ème arrondissement de Paris, auquel il a été convoqué le lendemain.

Russel Crowe blesse une standardiste

L'acteur oscarisé, reconnu pour son immense talent, n'en est pas moins un homme, capable de coups de sang. Ainsi, en 2005, alors qu'il demande à une standardiste de composer pour lui un numéro en Nouvelle-Zélande, il a la grande surprise de constater que la ligne est occupée. Et il n'en faut pas plus à Russel Crowe pour envoyer valser le combiné... sur la pauvre standardiste !

Résultat : une plaie au visage signé de l'acteur principal de Gladiateur ! Classe.

Susan Boyle hurle sur ses fans

Susan Boyle sait décidément donner de la voix, que ce soit dans l'émission britannique "Britain's Got Talent" ou dans la rue. L'Ecossaise au physique souvent dit ingrat rejoignait son hôtel de Londres, lorsqu'elle s'est emportée contre ses fans. Elle a en effet exigé d'eux qu'ils lui "foutent la paix" en hurlant.

Les policiers, accourus pour lui venir en aide, ont, eux aussi, eu droit a leur lot d'insultes.

Peter Falk saoul, la braguette ouverte

S'il est l'inspecteur Colombo à l'écran, à la ville, Peter Falk a lui aussi affaire à la police. L'acteur, âgé de 80 ans, a été surpris titubant dans les rues de Berverly Hills. Visiblement éméché, il parlait tout seul en faisant de grands gestes avec les bras, la braguette légèrement entrouverte et la chemise qui laissait entrevoir son ventre.

Des témoins inquiets ont appelé des officiers de police qui lui ont proposé de l'aide pour retrouver son chemin.

Naomi Campbell terrorise un taxi

La top model Naomi Campbell est une habituée des dérapages. Ce chauffeur de taxi qu'il l'a prise pour une course aurait dû le savoir...

Alors qu'il venait la chercher devant son hôtel, la panthère noire, prise de fureur, s'est mise à le frapper. Terrorisé, le taxi a pris la fuite, avant de prévenir la police.

Rappelons que Naomi Campbell ne craint pas l'uniforme puisqu'elle s'en est déja prise à deux officiers anglais.

Tom Cruise déséquilibré ?

Au panthéon des pétages de plombs, Tom Cruise occupe une place de choix. Sur un plateau de télévision, la célèbre animatrice américaine Oprah Winfrey l'interroge sur son idylle naissante avec Katie Holmes. L'acteur américain est alors pris d'une soudaine envie de sauter sur les canapés, de serrer des mains, d'agiter ses bras en l'air, et de gesticuler dans tous les sens, sous les yeux perplexes de l'animatrice et d'un public en délire.

La presse américaine avait alors émis l'hypothèse que l'acteur était déséquilibré.

Bénabar agresse Biolay

Ce soir là, Bénabar aurait mieux fait de se cacher sous les draps ou de commander des pizzas. Alors que depuis quelques temps, Benjamin Biolay l'attaquait régulièrement par presse interposée, les deux chanteurs se sont croisés dans un restaurant parisien...

Furieux, Bénabar n'est pas parvenu à se contenir et s'est jeté sur l'interprète de "La Superbe". Benjamin Biolay, lui, a gardé son calme et n'a pas répliqué. Ce sont finalement les personnes qui dînaient avec Bénabar qui l'ont maitrisé.

Britney Spears finit sous camisole

La chanteuse américaine nous a habitués aux frasques les plus extraordinaires. Mais en 2008, lorsqu'elle refuse de rendre ses enfants à son ex-mari, l'interprète de "Toxic" atteind des sommets. Elle décide de s'enfermer dans sa salle de bain avec ses enfants et refuse de les donner aux gardes du corps de son ex-mari venu les chercher.

Plusieurs heures plus tard, et alors que des centaines de journalistes sont massés autour de la propriété, c'est sous les ojectifs que Britney Spears sort sanglée de sa maison, avant d'être prise en chage par une ambulance.