Humour : les meilleures blagues des internautes sur le camping
Entre amis, en famille ou en couple, vous avez choisi de passer votre mois de juillet et/ou d'août dans un camping ? Pour passer du bon temps au soleil, voici les vannes d'internautes blagueurs ou malchanceux qui pourraient bien vous faire rire.

On ne vous a jamais dit de « ne jamais monter sa tente quand son oncle n'est pas loin » ? Voilà donc une blague qui fera bien rire votre entourage durant vos soirées d’été au camping ou au coin du feu. S’il y a bien quelque chose qui peut souder les liens entre amis, en famille ou en couple, c’est surtout l’humour !

Durant toute la période estivale, entre le mois de juillet et celui d’août (jusqu’au mois de septembre pour ceux qui préfèrent jouer les prolongations), il y a toujours un moment pour amuser la galerie pendant les vacances. Lorsque le temps tourne à la grisaille, ou bien qu’il soit insoutenable à cause de la canicule, si l'apéro barbecue de votre ami Patrick Chirac tourne à la catastrophe ou pire, vous ne trouvez plus votre tente après une soirée bien arrosée au Camping Paradis… Ce genre de situation peut souvent inspirer quelques plaisanteries.

Des blagues et images insolites dénichés sur la toile

Tandis que certains vacanciers profitent d’un séjour en camping pour passer des vacances à petit prix, d’autres préfèrent se reconnecter à la nature lors d’un séjour naturiste. Dans chaque situation, il n’est pas rare que le séjour soit le théâtre de moments assez cocasses, comme ont été témoins ces internautes sur les réseaux sociaux.

De l’humour raté à la grivoiserie, en passant par des photos insolites aperçues sur leur lieu de séjour, il y en a pour tous les goûts. Pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le rire ! Découvrez une sélection des meilleures blagues d'internautes sur le camping à travers notre diaporama.

Allez on encourage Bryan qui lance les hostilités

1/10
 

La solution pour les motards qui font du camping en couple

2/10
 

Le camping-car masqué

3/10
 
Voir la suite du diaporama

Une blague téléphonée

4/10
 

Et si on allait camper cet été ?

5/10
 

Journée à thème "Game of Thrones" au camping

6/10
 

Humour de beauf : du camping au salon

7/10
 

Camping à la belle étoile

8/10
 

Une devinette pour ceux qui travaillent pour Décathlon ou Quechua

9/10
 

Attention à la chute sur cette blague osée

10/10

Trois copains dorment au camping dans la même tente. Au petit matin, celui de droite dit :

– « Cette nuit, j’ai rêvé qu’on me caressait l’engin »

Celui de gauche s’exclame alors :

– « Mais c’est fou moi aussi »

Celui du milieu prend la parole et dit :

- « Ah bah non, moi j’ai rêvé que je faisais du ski de fond »