Qui est Gaëlle Gauthier, l'épouse de l'humoriste Arnaud Gidoin ?abacapress
Ce 13 octobre, l'humoriste et acteur Arnaud Gidoin fête ses 52 ans. L'occasion d'en savoir davantage sur Gaëlle Gauthier, sa sublime épouse qui fait également partie du monde du spectacle.

Gaëlle Gauthier et Arnaud Gidoin amoureux sur scène comme dans la vie

C'est un couple qui est toujours resté très discret dans les médias. Peu adeptes du monde des paillettes et de la jet-set, le comédien Arnaud Gidoin et son épouse Gaëlle Gauthier sont amoureux sur scène comme dans la vie. Le couple, qui s'est passé la bague au doigt en août 2018, a collaboré à plusieurs reprises.

En 2018, Arnaud Gidoin a foulé les planches dans la pièce Où est Jean-Louis ?, écrite par sa dulcinée elle-même et mise en scène par Arthur Jugnot, le fils de l'acteur Gérard Jugnot

L'année suivante, ils se donnent la réplique dans la pièce Un Vrai Couple à la Comédie des Boulevards. Dans cette dernière, les deux stars ont partagé leur quotidien avec humour et tendresse. "C'est sur scène, lors d'une répétition, qu'ils se rencontrent. Rien ne les prédisposait à tomber amoureux bien au contraire... Elle est jeune, branchée, parisienne et sexy, lui... Moins. Mais l'amour a ses raisons que la raison ignore et c'est le début d'une folle aventure, d'une histoire unique, mais universelle", peut-on lire en description de l'affiche. Aujourd'hui, ils semblent plus heureux que jamais entourés de leurs deux enfants.

Gaëlle Gauthier : une comédienne confirmée

Après une formation en école supérieure de comédie musicale, Gaëlle Gautier joue dans de nombreuses pièces de théâtre. On la retrouve notamment dans Emilie Jolie,  en tournée de 2001 à 2003, dans Robin des Bois de 2009 à 2010, dans Dernier coup de ciseaux en 2017 avant de se lancer dans l'écrire sa propre pièce Où est Jean-Louis ?. Deux ans plus tard, elle foule les planches avec son époux Arnaud Gidoin dans leur pièce Un Vrai Couple. 

La jeune femme a également tourné pour le petit écran dans les séries Sous le soleil en 2008 et Section de recherches en 2019.