Nicoletta : qui sont les hommes de sa vie ? abacapress
Depuis 1990, la chanteuse Nicoletta partage sa vie avec son compagnon Jean-Christophe Molinier qu'elle a épousé en 2011. Ce producteur n'est pas le seul homme à avoir fait chavirer son coeur. Planet vous propose d'en savoir plus sur les hommes de sa vie.
Sommaire

Nicoletta est mariée à un homme plus jeune

Nicoletta est mariée à un homme plus jeune© abacapress

Le 21 novembre dernier, la chanteuse Nicoletta était l'invitée de Laurent Ruquier dans son émission On est en direct. Sur le plateau de télévision, la chanteuse de 76 ans est revenue sur son histoire d'amour avec son producteur Jean-Christophe Molinier avec qui elle vit depuis 1990. Ce dernier, plus jeune que l'artiste, l'a épousé le 23 mai 2011 à Vongy.

" Je vis avec mon compagnon depuis 29 ans, et… pas besoin de lifting ! Parce que quand on vit avec un garçon intelligent, adorable, qui est un excellent cuisinier en plus, moi je ne fais plus rien on me sert ! (…) J’ai fait un confinement magnifique, on s’aime encore plus qu’avant", avait-elle expliqué et d'ajouter : " La seule chose où je lutte c’est quand on parle musique : lui il parle producteur, moi je parle musique".

Un confinement en amoureux

Pendant plusieurs mois, les tourtereaux ont passé le plus clair de leur temps ensemble à cause des mesures de confinement. Une situation qui ne semble pas avoir dérangé l'interprète de Mamy Blue : "On est pas plus mal ici vous savez, on a nos petites habitudes. On range les placards, on a commencé le ménage de printemps (...) "On fait les courses et on promène le chien à tour de rôle. Mais on essaie de rester au maximum chez nous et de ne sortir qu’en cas de vraie nécessité. On est très sérieux. Et quand on rentre, on enlève nos masques et nos gants, on vaporise nos chaussures à l’alcool à 90° et on nettoie les pattes du chien", avait-elle confié au magazine France Dimanche.

Dû fait de la propagation importante de la Covid-19 dans l'Hexagone, la chanteuse n'a pas masqué son inquiétude face à la crise sanitaire : "Comment ne pas avoir peur, surtout à mon âge ! Je fais partie des personnes à risque. Donc, non seulement je fais très attention et aussi je montre l’exemple, c’est très important (…) J’espère d’ailleurs que la jeunesse prendra la mesure de tout ça et en tirera des leçons. Mais j’ai confiance".

Nicoletta : qui est son premier mari Patrick Chappuis ? 

Aujourd'hui la chanteuse est très loquace sur sa relation avec son époux Jean-Christophe Molinier. Dans les médias, elle n'hésite pas à aborder la question de leur différence d'âge.

"On a une différence d'âge, mais je ne m'en rends pas compte. Il m'infantilise, et je me laisse faire, ça m'amuse. C'est un artiste, il dessine des jardins à la française comme Le Nôtre. Le jour où mon producteur est parti avec la caisse, il a monté sa boîte de prod' pour me rendre service. À la maison, il s'occupe de tout, c'est agréable. J'ai de la chance, il adore cuisiner. Il a des valeurs solides. Les mêmes que ma grand-mère m'a transmises, ça compte", avait-elle raconté au magazine Ici Paris.

Toutefois, en ce qui concerne son premier mari, la chanteuse est toujours restée très discrète sur le sujet. On sait toutefois qu'elle se serait mariée en 1978 à un bijoutier suisse du nom de Patrick Chappuis. Un an plus tard, ils deviennent les heureux parents d'un garçon prénommé Alexandre. Le couple décidera de divorcer en 1987.

Alexandre : le fils bien-aimé de Nicoletta

De sa relation avec le bijoutier suisse Patrick Chappuis vient au monde un garçon prénommé Alexandre en 1979. Durant toute sa carrière, la star a mis un point d'honneur à protéger ce dernier du monde des médias et du show-business. On sait peu de choses sur lui si ce n'est qu'il travaillait dans la postproduction.

Il y a quelques années, la chanteuse s'était confiée à son sujet dans les colonnes d'Ici Paris : "Je le laisse vivre, Alexandre n'est pas un fils de. J'ai toujours veillé à ce qu'il grandisse incognito. Il a réussi tout seul dans la postproduction, et j'en suis fière. À 37 ans, il n'a pas d'enfant et ce n'est pas au programme. Tant mieux, je n'ai pas hâte d'être grand-mère", avait-elle raconté.