A l’occasion des 25 ans de son célèbre jeu "Solitaire", Microsoft a annoncé le lancement d’un concours mondial. A vos souris ! 

Les fans du jeu vont être ravis. Le célèbre "Solitaire", présent sur les ordinateurs fonctionnant sous Windows, fête ses 25 ans. Et pour l’occasion, Microsoft a annoncé le lancement prochain d’un concours mondial.

Un tournoi a déjà commencé pour les employés de l’éditeur et les meilleurs d’entre eux pourront affronter dès le 5 juin prochain les joueurs du monde entier, a annoncé Microsoft sur son site. "Les joueurs pourront s’affronter sur Windows et Windows Phone dans cinq versions du jeu, dont FreeCell, Pyramid et Spider", précise le site 01net.com, qui relaie l’information.

Microsoft Solitaire Collection à télécharger gratuitement

Publicité
Pour participer, rien de plus simple : il faut télécharger le jeu (gratuit) "Microsoft Solitaire Collection" sur Windows 8.1 ou sur Windows Phone. Le jeu, qui avait disparu sur Windows 8, fera d’ailleurs son retour l’été prochain sur Windows 10.

On ne sait pas encore quel sera le prix à gagner. Mais le simple plaisir de ne plus jouer réellement seul au "Solitaire" devrait déjà faire des heureux. 

En vidéo sur le même thème : Microsoft dévoile des innovations de Windows 8 

mots-clés : Microsoft

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité

A lire aussi sur Planet