Vous adorez prendre des photos mais n'avez pas de bon appareil ? Alors ces petits objectifs Pixter pour smartphones testés par Planet.fr risquent de vous plaire !  
©Pixter

Vous n’allez plus avoir besoin de votre appareil photo. Alors que chaque nouveau smartphone permet de de prendre des photos de plus en plus belles, la jeune start-up française Pixter a développé des objectifs qui pourraient nous faire oublier une fois pour toute les réflex et autres appareils numériques.  

Planet.fr en a testé quelques-uns. Résultat : des clichés dignes de professionnels de la photographie ! Le plus étonnant de ces objectifs reste sans aucun doute le Grand Angle, qui permet de réaliser de superbes photos de paysages. La prise de vue est beaucoup plus large et permet de capturer encore plus d'élements sur la photo. Idéal en voyage. 

Publicité
Publicité

Photo SANS Grand Angle :

 

Photo AVEC Grand Angle :

Publicité

D’autres objectifs permettent également d’apporter quelques effets à ses photos ou de largement améliorer leur rendu, comme par exemple le Super Fisheye, le Téléphoto ou encore le Macro Pro. Voici un autre exemple avec le Super Fisheye.

Photo SANS le Super Fisheye :

Publicité

Photo AVEC le Super Fisheye :

 

Publicité

Ces objectifs "pro" coûtent 49,90 euros. D’autres objectifs moins perfectionnés sont également en vente à des plus petits prix (29,90 euros l’unité). Plus d’informations sur le site Pixter.fr