La rentrée approche à grand pas. Les opérateurs en profitent pour créer des offres alléchantes pour tous. Voici notre sélection des forfaits les plus intéressants du moment.  
Getty Images

Les petits prix

Free

Free Mobile est l'un des forfaits les moins chers en matière de prix. Pour 2 euros par mois, le client bénéficie de 2 heures d’appels, de sms et mms illimités et de 50 Mo internet en 4G+. Les abonnés Freebox, eux, ont accès gratuitement à ce forfait. Mais nombreux sont les clients qui fuient cet opérateur à cause de la médiocrité du réseau. D’après les données de l’Arcep, (autorité de régulation des télécoms) le réseau Free n'est pas le plus performant pour internet : 85 à 88% des pages web se chargent en moins de 10 secondes.

Sosh (Orange)

Du coup, dès qu’une offre promotionnelle arrive à échéance, on change d’opérateur. Toujours à la recherche de petits prix, Sosh a compris que plus l’offre est intéressante, plus le nombres d’arrivants sera conséquents. En ce moment, Sosh propose 2 heures d’appels et sms/mms illimités et 50 Mo en France, pour 1,99 euros pendant 12 mois puis 4,99 euros. L’offre est valable jusqu’au 3 septembre pour tous les nouveaux clients Sosh et Orange. 

Comparez les meilleures offres de mutuelles senior (contenu sponsorisé)

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.