Téléfoot est la nouvelle chaîne consacrée au football en France. Pour cette saison 2020-2021, elle diffusera le championnat français et aussi la prestigieuse compétition européenne UEFA Champions League. Pour suivre les matchs en direct, Téléfoot vous propose trois formules d'abonnement. Laquelle choisir ? Cet article vous aidera à faire le point. 
Téléfoot : quel abonnement pour ne rien rater de la Ligue 1 et la Champions League ?

https://tracking.publicidees.com/clic.php?partid=60664&progid=7568&promoid=221138&cb=c2shop

La saison 2020-2021 a déjà débuté pour la Ligue 1 Uber Eats. La phase de groupe de la Ligue des Champions ne commence quant à elle que la semaine prochaine, le 20 octobre pour être plus précis. Si vous ne voulez rater aucun match de votre équipe favorite, c’est donc le moment de souscrire un abonnement chez Téléfoot. 

Pour rappel, la chaîne appartenant au groupe MEDIAPRO est l’actuel détenteur des droits TV du championnat français. Vous désirez suivre tous les matchs de votre équipe française en direct ? Il faudra alors passer par cette chaîne et choisir l’abonnement qui vous convient.  

Téléfoot : le meilleur du football à partir de 14,90 €/mois

Il n’est pas encore tard pour suivre le parcours de votre club de cœur français cette saison. Avec son abonnement Pass Mobile Only, la chaîne Téléfoot vous permet de suivre tous les matchs de la Ligue 1 Uber Eats et...

Télécharger gratuitement notre guide LMNP et réduisez vos impôts jusqu'à 33000€ !