Spécialiste des téléviseurs, TCL s'attaque sérieusement au marché des smartphones avec trois modèles à moins de 500 euros tous très bien équipés. Revue de détails.
TCL dévoile trois smartphones premiums à petit prix

TCL est plus connue pour ses téléviseurs que ses gammes de mobiles et pourtant, c’est elle qui possède Alcatel et Blackberry. En tout cas, elle cherche à se placer sous sa propre marque sur ce secteur. Ainsi, c’est sous son propre nom que TCL avait dévoilé le Plex, un modèle très bien équipé à prix contenu, lors de l’IFA de Berlin en septembre dernier. Le spécialiste de l’écran a également fait le buzz autour de sa marque en présentant dernièrement un concept de smartphone pliable inédit qui se déplie en accordéon. Encore une fois, TCL récidive en dévoilant maintenant une gamme de trois mobiles aux caractéristiques proches des modèles « premiums » avec un tarif très agressif. Il s’agit de la série 10, avec les TCL 10 Pro, 10L et 10 5G.

Avec son prix de 499 euros, le 10 Pro cherche clairement à se frotter à la gamme Galaxy S de chez Samsung et aux modèles premium d’Huawei, tant au niveau de sa fiche technique que de son allure. Le mobile...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef