Le spécialiste du GPS Garmin lance sa gamme « Marq » constituée de cinq montres connectées résolument tournées vers le luxe. Au programme, matériaux raffinés d'horlogerie et le top de la high-tech.

Du haut de ses 1.549 euros, l'Apple Watch Hermès n’a qu’à bien se tenir. Ce tarif musclé, c’est pratiquement le prix de départ de la nouvelle gamme de montres connectées que vient d’annoncer Garmin.

Publicité
Publicité

Le spécialiste du GPS et des montres pour sportifs accomplis propose généralement des modèles assez onéreux, mais leur qualité et précision font l’unanimité chez les adeptes de la marque. Autrement dit, on en a pour son argent chez Garmin. Avec cette nouvelle gamme de cinq modèles clairement orientés luxe, la marque reprend tout ce que les amateurs de coûteux chronographes apprécient. On retrouve ainsi les matériaux habituellement employés dans l’horlogerie de luxe dédiée aux sports mécaniques, tels l’automobile, l’aviation ou encore le nautisme. Ainsi, les boîtiers sont constitués de titane. Pour éviter les rayures, les verres du cadran sont en verre de saphir. Tous les modèles intègrent un écran antireflet numérique allumé en…