Gamme « premium » de ZTE, Nubia est la première à conquérir l'Europe avec un modèle pour joueurs qui en met plein la vue par son design, son ergonomie, sa puissance et même son prix raisonnable. Présenté au CES 2019 dans sa version finale et disponible en trois versions, le Red Magic Mars coûtera 389 euros, grâce à une offre de lancement.

L’arrivée de la 5G ne sera pas l’unique grande tendance 2019 dans le domaine des smartphones puisqu’on dénombre aujourd’hui une demi-douzaine de modèles dédiés aux joueurs ! Et aux vrais joueurs, pas uniquement à ceux qui s’adonnent à Candy Crush ou Ruzzle. La preuve avec le Nubia Red Magic Mars,  signé du fabricant chinois ZTE, dont la finition et le design rappellent les vrais PC pour gamers avec des couleurs agressives et des matériaux brillants.

Publicité
Publicité

Concurrent direct du Razer Phone 2, du Asus ROG Phone et du Xiaomi Black Shark, ce smartphone Android se distingue déjà par une configuration exceptionnelle, digne d’un modèle « premium ». Sous la coque, une puce à huit coeurs Qualcomm Snapdragon 845 épaulée est ainsi épaulée jusqu’à 10 Go de mémoire vive ! Même des ordinateurs puissants ne proposent pas autant de mémoire, et jusqu’à présent, seul, le OnePlus 6T version McLaren se vantait d’avoir autant de mémoire. Au minimum, ce sera 6...