Le nouveau smartphone Android de Google est entre nos mains pour un test complet. Pour patienter, nous vous proposons de découvrir en images ses principales nouveautés.
Pixel 5 : prise en main d’un smartphone Google prometteur

Après une incursion très réussie sur le milieu de gamme avec le Pixel 4a sorti en début de mois, Google revient jouer dans la cours des smartphones premium avec le Pixel 5. Le nouveau fleuron de la firme californienne se veut plus abordable (629 euros) que le Pixel 4 (769 euros) tout en étant plus performant en photo grâce à plusieurs évolutions majeures. Le Pixel 5 doit aussi faire oublier l’autonomie insuffisante de son prédécesseur qui a terni son image malgré ses innovations (déverrouillage par reconnaissance faciale et commandes gestuelles). Nous reviendrons en détail dans un test complet sur tout ce qui, selon nous, fait du Pixel 5 un très bon smartphone à l’autonomie exemplaire. Mais en attendant, voici un aperçu en images de ses principales nouveautés.

Le Pixel 5 adopte un objectif ultra grand-angle

Les Pixel ont toujours été excellents pour la photographie grâce à la maîtrise de Google en matière de traitement de l’image. Sur le Pixel 5, on...

Télécharger gratuitement notre guide LMNP et réduisez vos impôts jusqu'à 33000€ !