La version bêta d'iOS 14 continue de dévoiler des secrets sur les prochaines nouveautés d'Apple. Après l'oxymètre de pouls sur l'Apple Watch, un schéma découvert dans les fichiers du prochain système d'exploitation mobile montre le Lidar sur le prochain iPhone 12 Pro.
L'iPhone 12 aura un capteur Lidar

Apple s’est démarqué des autres constructeurs de smartphones avec l’absence de capteur de temps de vol (ToF), un composant de plus en plus courant sur les appareils Android. La marque semble cependant avoir décidé de rattraper son retard, et a récemment dévoilé son capteur Lidar sur son nouvel iPad Pro. Une fuite, sous la forme d’une imagepar Concepts iPhone, montre le prochain iPhone 12 Pro avec le même capteur de profondeur.

Le schéma provient d’une bêta d’iOS 14 et montre l’arrière de l’iPhone 12 Pro avec quatre modules disposés en carré. Il conserve trois capteurs photo similaires à l’iPhone 11 Pro, à savoir grand angle, ultra grand angle et un téléobjectif, auxquels vient s’ajouter le capteur Lidar, une version plus haut de gamme que les habituels capteurs de profondeur des concurrents.

Un système beaucoup plus précis que la concurrence

Le système ToF des smartphones Android envoie une seule impulsion lumineuse qui illumine toute la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !