Apple a présenté sa nouvelle tablette, l'iPad Pro, avec deux versions, 11 et 12,9 pouces, disponibles dès le 25 mars. Si l'on ajoute son Magic Keyboard, cette tablette ressemble comme deux gouttes d'eau à un ordinateur. Avec les qualités d'une tablette.
Le nouvel iPad Pro se rapproche encore davantage d’un Macbook

« Votre prochain ordinateur n’est pas un ordinateur. » C’est le slogan lancé par Apple pour son nouvel iPad Pro, et vu du dessus, impossible d’imaginer qu’il s’agit d’une tablette. Pourtant, Apple a bel et bien présenté un iPad Pro, et la frontière avec les Macbook est de plus en plus fine. Il y a déjà la taille de l’écran avec des modèles 11 et 12,9 pouces, et Apple veut clairement jouer dans la course de la Surface Pro, l’ordinateur phare de Microsoft.

Apple se vante aussi de pouvoir tenir tête aux ordinateurs les plus puissants, et sous la dalle, on trouve minimum 128 Go pour le stockage, tandis que la mémoire vive n’est pas indiquée. On peut s’attendre à 6 ou 8 Go selon les modèles. Pour le reste de l’équipement, il y a du Wi-Fi dernier cri, de la 4G en option ou encore un scanner Lidar et Face ID.

Une partie photo séduisante

La partie photo, souvent décriée sur les iPad, est soignée puisqu’on retrouve le module des iPhone 11 avec...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !