Avec le projet Hazel, Razer veut créer le masque du futur puisqu'il est transparent, illuminé par des LED mais aussi doté d'un système de filtration actif. D'autres marques se lancent sur ce marché des masques anti-Covid connectés avec des écouteurs Bluetooth intégrés ou des filtres anti-pollution intelligents.
CES 2021 : et voici les masques anti-Covid connectés !

Parce que la pandémie de coronavirus est toujours là, et que les spécialistes expliquent qu’il faut se préparer à d’autres crises sanitaires de ce type dans les années à venir, le masque va devenir un accessoire du quotidien, et on l’a bien vu au CES 2021. Ainsi, Razer a dévoilé son Project Hazel, un masque de protection certifié N95 (soit FFP2, en France) qui se compose d’une visière transparente, d'un stérilisateur d’air UV et… même d'un amplificateur de la voix.

Spécialiste des accessoires pour joueurs au design agressif, la marque le propose dans un boîtier séparé pour une recharge sans fil, et il utilise des filtres remplaçables ainsi que des ventilateurs rechargeables. Le but ? En faire un accessoire durable qui ne se jette pas. Pour qu’il reste en place, le masque est réglable au niveau des oreilles avec des boucles de fixation qui peuvent être nettoyées ou changées.

Des lumières pour éclairer votre bouche

À cela, il faut ajouter des...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !