Après avoir racheté Fitbit pour plus de deux milliards de dollars, Google vient de commander des processeurs chez Samsung pour des appareils connectés. Est-ce le signe que Google va lancer Pixel Watch pour concurrencer Apple ?
Bientôt une montre connectée Pixel pour concurrencer l'Apple Watch ?

Et si Google s’attaquait enfin sérieusement à l’Apple Watch ? Après avoir lancé avec succès sa gamme Pixel sur le marché des smartphones, Google pourrait compléter sa gamme avec une montre connectée. C’est ce que croit savoir ETnews qui rapporte que la firme a fait une commande auprès de Samsung de chipsets, et il s’agirait plus exactement de puces dédiées à la détection de mouvements dans des objets connectés.

Futur propriétaire de Fitbit, numéro 2 sur le marché des bracelets et montres connectés derrière l’intouchable Apple (50 % de parts de marché), Google pourrait associer le savoir-faire de sa future acquisition, son système d’exploitation WearOS et donc les puces Samsung pour véritablement s’attaquer à l’Apple Watch, qui reste la référence même si elle s’adresse quasi exclusivement aux fans d’Apple.

Le rachat de Fitbit en suspens

Nos confrères de Wareable imaginent volontiers l’arrivée d’une Pixel Watch, sans doute pour 2021,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !